NEXEND !!!

Publié le par rob

La meilleur lan du circuit des masters xD

 

Avant de venir a la nexen je me disai déja , sa va être pourris mais surement moin que l'année derniere , en fait si c'etais encore plus pourri , le seul truc sympa c'etais vraiment la commu tf2 on a bien rigolé .

 

c'etais stylé le foot / balle au prisonier dans la ville des consanguin .

 

D'ailleurs si des admin de la nexen passe par ici , je vous conseille d'aller ici   http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-5379-organiser-une-lan-party.html

 

en fait on vous apprend a faire une lan , gerer l'electricité toussa toussa .

 

En effet c'etais vraiment n'importe qoi , le mec qui devais faire les serveur qui fait un petit somme , je suis d'accord qu'il ai passé enormement de temps sur les autres jeux et que du coup il avais plus beacoup de temp pour nous , mais la question est : Pourqoi il est seul ?

 

Puis quand enfin on arrive a joué , Boum coupure de courant .

J'ai vu des gens sur tf2c qui demandé pourqoi on a pas fait des serveur local tout pourris sur des machines ?

 

Reponse : Amzi derniere galloween

 

 

Heuresement a cette lan il y avais des gens de tf2 que j'aime bien et avec qui on a rigolé , HEIN MITSY !!!

 

le bar du gay : Bonsoir vous consomé qoi ? ( avec une voix de gay )

rob : Heuuu rien

le gay : Ah mais faut consomé moi je fais mon buisness

rob : de l'eau c'est combien ?

le gay : 3 euro

Rob : adieu

 

du coup apres on a fais un petit tours dans tourcoing et c'etais la premiere fois que je voyais autant de flic gros , c'est incroyable , on dirais qu'ils recrute les flic dans la rue comme sa : tu veux devenir flic ? tien voila une arme amuse toi bien ;)

 

"QUI A ECRIT : YOU LIE!! SUR NOS AFFICHE NEXEN ? C'EST HONTEUX

blablabla"

 

489

 

On se fais une balle au prisonier avec les extensive , des touchmy et la kill streak de moi bien sur , puis j'me fais eliminé par nealz le gogol .

 

la question de la lan : pour la prochaine saison , doit-on selectioné les lans que nous allons faire ?

gamer assembly

insalan

maxlan

 

le problème c'est que l'insa n'est pas homologué masters , mais du coup si elle devient homologué on va surement avoir le droit au admin incompetent des master et l'insa va etre a 40€ pour une lan ou rien ne marche .

 

pour ma part si on devais choisir je prefere que l'insa ne soit pas homologué mais qu'elle reste geniale comme avant.

 

j'uploaderais des photo plus tard

 

 

big up a : Mitsy , pika , croque , tsu , knoxxx , cami , greg enfin tout les tf2 qoiet fourmi

et merci a norti d'avoir acheté mes roulettes

 

Edit : j'allais oublié la BASTONNNNNNNNNNNNNNNNNNN

geno des esahara qui se prend un zef et du coup il rage pacque le manager ldlc c'est un bon .

pas geno de tf2 hein ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article