Tf2radio

Publié le par rob

Ce soir j'ai regardé le match Aw contre warmaker , et j'etais sur le mumble tf2radio .

on a eu le droit a un match plutôt sympa avec un bon niveau , mais j'ai quand meme relevé des petit truc .

 

j'ai essayé de compté ( c'etais pas facile ) le nombre de frag que nycko ( spy ) et bego ( sniper ) on fais sur les deux map,

j'en ai meme fait un beau tableau

 

nick.png

 

j'ai aussi essayé de compté le nombre de shoot de bego en sniper raté mais j'aurais du compté les shoot reussi sa aurait été plus simple .

 

 

Itori qui apparament fait un concours avec typhon pour savoir celui qui auras perdu le plus d'uber ( typhon est pour l'instant toujour le champion )

 

un point sympa de ce tf2radio c'est la proximité qu'on les commentateurs avec leurs auditeurs , d'ailleurs c'est plus souvent les auditeur qui donne les info plutôt que les commentateurs .

 

 

Glp A+ EN LAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Même pas vrai.<br /> prochain cast: (qui promet) Payard et Shinrob<br /> <br /> <br />
Répondre