HOLYDROP!!!

Publié le par rob

La saison tf2c a peine commencé deja plusieurs drop , Insane et orks qui drop , a la limite c'est pas trop grave car c'est les deux plus mauvaises team qui fold .

 

Mai le truc que j'accepte pas !!!

 

c'est le putin de drop des holyshit , on prend un bon avantage sur les autre team en gagnant une map contre holyshit et la les mecs ils drop la league , si ça c'est pas du putin de foutage de gueule d'enculé .

 

ce que je tire de cette histoire .

 

- les insane et les orks ne voulaient pas se battre pour savoir qui allait être dernier de la division .

- les holyshit aiment pas perdre une map

 

 

après ils vont venir dire : "Ouaiii mais on prefere se concentré sur l'etf2l , car la tf2c c'est de la merde , deja en tf2c l'engi il peut pas joué avec le wrangler sur Gpit "

 

 

 

comme cet article a pas de suite je vais decerné la palme du best taunt de la semaine a choun .

 

napo-copie-1.png

 

merci choun <3

 

 

 

 

 

ps : toujours avec la pub en fonction de l'article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et je soutiens totalement ta démarche ! (Je reposte principalement parce que mon avatar a trop la classe)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Désolé mais c'est vraiment vrai qu'on était dans la merde niveau schedule :(<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tkt jme doute , mais c'est histoire de raconté des conneries :p<br /> <br /> <br /> <br />