monsieur bibendum

Publié le par rob

Bonjour(soir) .

Dans cet article je vais vous conter l'histoire d'un jeune enfant très etrange , ce personnage est d'une espèce inconnue .

 

 

 

c'est bien sur de verba dont je parle et si vous voulez savoir pourquoi je ne parle que des joueurs de ma team pour le moment sur ce blog , c'est pour vous montrer a quel point il est diffcile de jouer avec des gens comme cela .

 

apres pew le narcoleptique voici Verba le gros porc .

 

Ce mec est tellement gros qu'il arrive apres le medic au mid alors qu'il joue demo .

 

pour arranger ce probleme nous avons decidé qu'il devait se mettre au regime , voici donc la courbe de son poids vue par le docteur Abdel BENZAWEK

 

verba.png

 

Sur cette courbe on peut voir que notre petit verba est en surpoids, surtout que du haut de ses 1m50   ce poids est inaproprier .


Je vais analyser  cette courbe avec vous : on voit   que de novembre a  décembre verba a  pris un peu  plus de 5 kilos, surement a  cause des fêtes de Noël, il a mangé beaucoup trop ...

 

 Grâce a ses efforts et grâce à nous aussi il a perdu énormément de poids, il va d'ailleurs écrire un livre de régime pour femme ou il explique comment perdre du poids mais aussi comment il a vécu avec son fabuleux 95 C .


Et la , messieurs  dames, le mois de janvier fut très rude, surement a cause du froid qui a gelé tout liquide present dans son corps, notre petit verba a pris 25 kilos  en un mois..

 

Je passe donc un appel a toute  personne de sexe féminin qui serait prête a  faire usage de son corps deux a trois soirs  par semaine pour faire maigrir notre pauvre petit verba, bientôt il atteindra un point de non-retour  et ce sera trop tard pour le sauver 

 

 

 

  EDIT :

 

Voici le jeux de verba ...verbajeux

 

Verba a donc bien un Porchack

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> C VRAI KIL EST GROS<br /> <br /> <br />
Répondre