pew pew pew

Publié le par sa-denonce

Salut , aujourd'hui j'ai décidé de parler d'un joueur particulierement nul .

 

Ce joueur n'est classable dans aucune catégorie , c'est un joueur tres different du commun des mortels , ce joueur n'est pas vraiment un joueur , c'est une personne que l'on utilise pour faire le sal boulot , ce qu'il y a de plus facile a faire , tout le monde peut vivre sans lui , mais il ne peut vivre sans nous .

 

je veux bien sur parlé de cet abruti de pew , bien sur vous me connaissez bien je n'avance pas de phrase sans argument , et c'est donc pour sa que je vous presente ces quelque graphique realisé par les plus grand scientifique de notre siecle .

 

rob.png

typhon.png

pew.png

 

Vous pouvez voir que pew est tres en dessous du seuil de nullité , il arrive a faire quelque frags pendant les wars , mais cela deviens de plus en plus difficile car son peut de skill est ecrasé par les adversaires .

Il fait des frag seulement grace a la chance , contrairement a ses camarades qui sont super fort .

 

Je vous adresse donc a tous un message tels une bouteille a la mer .

je cherche quelq'un qui pourrais aidé ce pauvre petit portugays poillu de 14 ans a developpé son brain , son skill , son team play ou alors un dealer qui pourras lui vendre de l'extasie de sorte a ce qu'il se reveille un peut et que l'on arette de faire des war avec un narcoleptique .

 

merci , ceci etais un appel a l'aide .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Portugay !<br /> 14 Ans !<br /> <br /> P'tin, j'en apprends des choses, je vais lire ce blog plus souvent ;)<br /> <br /> Narcoleptique... mouais, il m'a dit qu'il avait pas dormi du tout pendant l'insalan ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'il est nul.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mr saxo bite<br /> <br /> <br />
Répondre